La complémentaire autrement dit « mutuelle », prend en charge tout ou une partie de vos dépenses santé qui ne sont pas remboursées par la Sécurité Sociale.
Comme tous les salariés vous bénéficiez d’une mutuelle. Sauf cas de dispense à justifier, votre affiliation à la mutuelle est obligatoire si vous avez cumulé 414 heures en intérim au cours des 12 derniers mois ou dès la première heure si vous avez un contrat de mission de 3 mois et plus.
En cas de fin de mission, vous bénéficiez du maintien de votre mutuelle pendant deux mois et ensuite, si vous êtes sans emploi et indemnisé par Pôle Emploi, pendant une durée totale de 12 mois maximum.
Intérimaires santé a été mis en place par la branche du travail temporaire. Le cout de la mutuelle se calcule uniquement à l’heure travaillée et reste financé à 50% par votre agence APROJOB. Votre cotisation est prélevée sur votre salaire en fonction du nombre d’heures travaillées.
Vous pouvez également en faire bénéficier à vos proches (conjoint(e), partenaire pacsé(e), concubin(e) et enfants à charge) en souscrivant à l’option Famille ou améliorer le niveau de votre couverture en souscrivant à l’option Garantie +.
RDV sur le site de Intérimaires Santé pour plus d'informations et pour votre mutuelle.
“ Vous accompagner chaque jour „