Accueil

Aprojob ?

Entreprises

Offres d'emploi

Candidats

Salariés Aprojob

Contacts et agences

NOUS FAIRE SIGNE FACILEMENT ...

 

 Envoi CV intérim recrutement saint etienne    disponibilité recherche emploi lyon

 

Nous vous invitons également à découvrir nos dernières offres d'emploi intérim, CDD et CDI.

Envoyer votre CV | Signaler votre disponibilité

Vous êtes salarié chez APROJOB via un contrat d'intérim


Vos agences d'intérim APROJOB sont à votre disposition pour toute question.
Vous trouverez cependant ci-dessous des réponses à des questions fréquentes relatives à vos missions.


Votre dossier administratif et vos avantages

Votre agence a notamment besoin de votre pièce d’identité à jour de validité, de votre CV à jour, de votre numéro de sécurité sociale, d’un justificatif de domicile récent, de votre dernier diplôme ou fiche de paye hors Aprojob et de toute formation (CACES©, habilitations, AIPR…).

Vous pouvez les déposer en agence, les envoyer par email à votre agence APROJOB ou encore nous les envoyer via ce site.

Comme vous le verrez sur notre site dans la section « avantages » vous bénéficiez dès votre entrée chez Aprojob de possibilités d’avantages. Vos agences et notre site CE APROJOB sont là pour vous renseigner.


Ma protection sociale

Vous êtes affiliés comme tout salarié au régime général de la Sécurité Sociale. Vous bénéficiez donc des prestations de l’Assurance maladie et des allocations familiales.

La complémentaire autrement dit « mutuelle », prend en charge tout ou une partie de vos dépenses santé qui ne sont pas remboursés par la Sécurité Sociale.
Comme tous les salariés vous bénéficiez d’une mutuelle. Sauf cas de dispense à justifier, votre affiliation à la mutuelle est obligatoire si vous avez cumulé 414 heures en intérim au cours des 12 derniers mois ou en contrat de mission de 3 mois et plus.
En cas de fin de mission, vous bénéficiez du maintien de votre mutuelle pendant deux mois et ensuite, si vous êtes sans emploi et indemnisé par Pôle Emploi, pendant une durée totale de 12 mois maximum.
Intérimaires santé a été mis en place par la branche du travail temporaire. Le cout de la mutuelle se calcule uniquement à l’heure travaillée.
.


Dans le cadre de votre mission et pour votre paye

Pour vos équipements de sécurité – si vous n’en possédez pas ou s’ils sont vétustes – Aprojob s’engage à vous fournir les équipements courants. Informations en agences.

Selon vos informations nous pouvons vous les garder en agence ou vous les envoyer via une plateforme dématérialisée. Vous pourrez ainsi également signer vos contrats en ligne.

Vous pouvez obtenir un acompte sur simple demande. Nous pouvons faire des acomptes chaque jour ouvré. Nous vous conseillons vivement de demander des acomptes par virement (nécessite que nous ayons votre IBAN).

Vos agences APROJOB vous payent le 12 de chaque mois.

Chaque entreprise ayant un fonctionnement particulier nous vous informerons du fonctionnement des relevés d’heures. Cependant nous recevons souvent vos heures directement des entreprises grâce à leur système de pointage interne.